Il faut avouer que le deuxième message est plus clair comme un message écrit par quelqu'un qui est sincère, plus au moins, contrairement au premier message.
Le premier était trop curieux.
Le deuxième explique toute l'histoire, et c'est suffisant.
Il y a pourtant des raisons pourquoi faire ceci du tout. On reçoit des attaques de spammers constamment ici, et c'est pour cela, que c'est décidé de demander d'une épreuve des nouveaux membres. Désolé si tu n'aimes pas, mais c'est comme ça ici.
Les infos des membres qui ont soutenu le site avec des dons vont rester aussi. C'est simplement leurs noms, les chiffres et les dates. Ce ne sont pas les infos bancaires des membres après tout.
Si tu ne veut pas révéler dans quel pays que tu as tes origins, donc c'est ton choix.
La menace de revenir par un nouveau IP, c'est vraiment pas gentil dit. Si on veut se cacher, oui c'est facile. Mais écrire que l'on va le faire, c'est un peu sournois, à mon avis.
Et oui, Subsim et Millesabord sont tous les deux sans les mêmes mésure de sécurité, mais tu sais pourquoi?
C'est parce il y a un plus grand group de modérateurs qui assistent maintenir leurs sites. Ici on n'est pas très nombreux. Et moi, j'ai d'autres choses à faire que nettoyer après la visite des spammers...
Mais bon, je te crois maintenant et je te laisse entrer...