Author Topic: presntation  (Read 6289 times)

Offline raphael57128

• Landratte
  • *
presntation
« on: July 21, 2011, 03:20:09 AM »
bonjour je appel raphael j'ai 32 ans et je joue a silent hunter 5 depuis maitenant une semaine ce je et super experait qui dura lontemp en experant de vous rencontrer dans le jeux

hello I call raphael I'm 32 and I play Silent Hunter 5 from a This now one week and what I super Experiment which lasted lontemp in Experiment meet you in the game urWelcome
« Last Edit: July 21, 2011, 12:26:39 PM by raphael57128 »

Offline Carotio

• Administrator
  • Kapitänleutnant
  • *
  • Wie ist es eigentlich so unter'm Wasser? Dunkel
    • Silent Hunter Mods Forum
Re: presntation
« Reply #1 on: July 21, 2011, 12:56:13 PM »
Salut,

Je suis désolé, mais je ne suis pas convaincu que tu es réellement ici pour les bons raisons.

1) D'abord ton choix de noms et adresse email: pleins de chiffres après un nom.
2) Je vois de ton adresse IP que tu es situé en France, mais quand je lis ton texte en français, c'est pleins de fautes en grammaire et vocabulaire. J'accepte que c'est pas parfait en anglais, mais si tu es français et tu utilises une langue qui semble créée par Google Translate pour le français, il est un peu suspect.
3) Tu viens de faire un don de 2.00 DKK, qui est environ 0.26 €, et à ton choix SHMF doit payer le taxe, donc SHMF reçoit exactement 0.00 DKK, que l'on peut voir sur l'écran en dessous-ci. Mais enfin, pourquoi faire? Cela, c'est complètement con...  WTFu214

Le tout très suspect  stareys

J'attend une explication qui doit être assez bon avant que j'accepte ton admission ici, sinon je vais te refuser comme membre.

Taler dansk, speak English, spreche Deutsch, parle français, forstår svenska/norsk, comprendo español
Before you write me a pm, ask yourself, if it ain't better to write it in the forum. It usually is.

Offline raphael57128

• Landratte
  • *
« Reply #2 on: July 21, 2011, 06:33:20 PM »
désoler pour le don mais c'est paypal qui a merder

désoler aussi pour les faute je suis pas parfait en  grammaire et Vocabulaire

et pour la phrase en anglais c'est bien traduit par google translate je suis nul en anglais ecrire et parler

Offline raphael57128

• Landratte
  • *
« Reply #3 on: July 21, 2011, 06:42:48 PM »

et pour la phrase en anglais c'est bien traduit par google translate je suis nul en anglais ecrire et parler

sa suivra ou il faut que je te donne mon numéro de passeport

Offline Carotio

• Administrator
  • Kapitänleutnant
  • *
  • Wie ist es eigentlich so unter'm Wasser? Dunkel
    • Silent Hunter Mods Forum
« Reply #4 on: July 21, 2011, 10:55:08 PM »

sa suivra ou il faut que je te donne mon numéro de passeport

Non, biensûr que non, ce n'est pas nécessaire avec le numéro de passeport.
Mais dis-moi, ta langue maternelle, c'est quelle langue? Le français?
Je le demande parce que peut-être que tu n'es pas parfait en grammaire et vocabulaire, mais le français semble d'être traduit d'une autre langue par google translate aussi. C'est cela qui me semble un peu étrange, mais bon, je te laisse entrer comme un vrai membre et alors on verra.
Puis si jamais que tu as des problèmes avec un mod, tu peux toujours essayer poser des questions, soit en français, soit en anglais, soit en allemand.

bienvenue en SHMF

Taler dansk, speak English, spreche Deutsch, parle français, forstår svenska/norsk, comprendo español
Before you write me a pm, ask yourself, if it ain't better to write it in the forum. It usually is.

Offline raphael57128

• Landratte
  • *
« Reply #5 on: July 22, 2011, 12:03:44 AM »
merci ma langue maternelle et le francais