Author Topic: Qu'est-ce que c'est ?  (Read 2656 times)

Offline Carotio

  • Administrator
  • Kapitänleutnant
  • *
  • Posts: 1848
  • Karma: +35/-2
  • Wie ist es eigentlich so unter'm Wasser? Dunkel
    • Silent Hunter Mods Forum
Qu'est-ce que c'est ?
« on: June 09, 2011, 11:06:57 PM »
Toute personne s'inscrivant dans ce forum est la bienvenue. Mais puisque quelques cons continuent à trouver que c'est amusant de laisser les robots spam s'enregistrer dans des différents forums, et que je suis fatigué de nettoyer sur le forum, alors cette partie sera la seule partie visible pour les membres nouvellement enregistrés ainsi que tous les membres 0-post de ce forum. Je m'en fiche vraiment si les membres qui ne contribuent pas ne voient plus rien. Si vous ne souhaitez pas faire partie du forum, alors on peut se contenter d'être un visiteur. Comme visiteur on peut aussi voir beaucoup, mais pas faire des postes.

J'ai donc créé un groupe d'appartenance invisible par le nom du "membre SHMF". Tous les membres qui ont prouvé leur loyauté à SHMF, la communauté au total et les jeux Silent Hunter en général auront accès, pas de problème. Et il est relativement facile de devenir membre. Si vous êtes intéressé par des jeux Silent Hunter, vous pouvez facilement prouver vos connaissances en postant sur ce forum. Qu'est-ce que vous publiez est votre décision, mais tout le monde réellement intéressés par les jeux Silent Hunter comprendra rapidement si le novice est un joueur Silent Hunter ou juste un autre putain de spam bot.

Ainsi, les débutants et tous les anciens membres SHMF qui n'ont pas encore posté quoi que ce soit, ne pourra pas désormais voir cette partie, lors de la connexion! Désolé, mais vous pouvez remercier les spam-bots pour cela.


COMMENT FAIRE PROGRESSER DE MEMBRE ORDINAIRE À MEMBRE SHMF?

1) Publier un ou plusieurs messages sur ce forum, dire qui vous êtes et pourquoi vous aimez l'un des jeux SH, ou ce que vous aimez de SH3, de SH4 et / ou de SH5

ou

2) Si vous préférez rester silencieux, vous pouvez expédier un don important à SHMF. Cela vous donnera l'adhésion à SHMF ainsi. Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail en tant que donneur que vous utilisez pour votre compte ici. Sinon, je ne serai pas en mesure de vous trouver.

Si vous ne voulez pas faire l'un des deux choix, alors vous pouvez rester comme membre réguliers ou se déconnecter et de rester comme visiteur. Mais bien sûr, les visiteurs n'ont pas accès à tous les biens sur le forum.

Taler dansk, speak English, spreche Deutsch, parle français, forstår svenska/norsk, comprendo español
Before you write me a pm, ask yourself, if it ain't better to write it in the forum. It usually is.